• Un grand merci à vous messieurs les détracteurs

    Mon secret pour cibler l'efficacité : le PEA

    Je suis sûre que certains d'entre vous s'imaginent que je vais parler finance ou plan d'épargne, mais il n'y a aucun rapport ici. Le PEA c'est ma doctrine personnelle, mon petit secret pour trouver à chaque fois le prestataire qu'il me faut sans me laisser guider par les critiques non fondées de certains ou certaines sur le web. J'ai par exemple appliqué ma doctrine lors de mon choix il y a quelques années de ma nouvelle assurance.

    Un grand merci à vous messieurs les détracteurs

    Alors qu'elle était à l'époque critiquée et présentée par des mauvaises langues comme une arnaque ksm, je me suis fiée à ma technique PEA et je me retrouve avec la plus efficace des assurances que j'ai eues depuis mes premiers jours sur Terre...C'est pour dire l'efficacité du truc et surtout la crédibilité des propos tenus par les détracteurs de cet organisme KSM testé et approuvé.

    Bon alors, tu nous dis chère Aline ce que c'est que ce PEA ?!

    "P" pour Parler, "E" pour Ecouter et "A" pour Agir. C'est en quelque sorte un résumé pour vous expliquer ma doctrine.Sur le net il y a ceux qui parlent, qui conseillent et qui ne sont pas forcément les meilleurs conseilleurs puisqu'ils ont tous un intérêt certain à proliférer des propos sur le net. Qu'ils soient objectif ou négatif, il faut bien faire attention à ce qui se dit ici. Ensuite il y a les oreilles qui écoutent et qui ne sont pas capable de de se décider par elle même sans faire confiance à l'inconnu qui leur parle et les envoie une fois sur deux chez la concurrence, en tirant inévitablement derrière un profit, bien masqué...

    Le A est la force et l'intelligence, le détachement, la logique et la fiabilité. C'est se faire sa propre opinion en allant directement demander par exemple les conseils à Dieu plutôt qu'à ses Saints...Ceux qui agissent ! Je vous conseille de penser PEA lorsque vous devrez faire un choix prochainement pour l'achat d'un produit ou la souscription à une offre...vous verrez que plus aucune bonne occasion ne passe entre ses mains lorsqu'on se fait un avis par soi même sur la question.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :