• Je suis satisfaite de mon assurance et ça vous étonne

    Je suis sûr et certaine que cela vous étonne ce que je viens d'écrire. Et pourtant, c'est la vérité, j'en ai même fait un site pour le dire. Il faut savoir que je suis de nature optimiste et pourtant, je suis un vrai chat noir. J'ai la poisse comme on dit. Il m'arrive bien trop souvent de devoir faire appel à mon assurance.

    Quand j'ai du chercher une nouvelle assurance, j'ai cherché des informations sur internet, comme tout le monde le fait, et je n'ai pas vu que du bien sur mon assurance. Je me suis tout de même laisser convaincre, et j'ai eu raison. Un peu plus tard, j'ai encore eu un petit souci ce qui m'a fait appeler mon assurance. J'étais couverte correctement, je suis couverte comme il faut. En créant mon site, je ne cherche pas à les remercier, de toute manière je n'ai rien à gagner à faire cela.

    Je veux partager ma bonne expérience avec vous

    C'est tout ce que je veux. Partager avec vous que cette assurance, que je présente sur mon site www.ksm-zero-souci.com n'est pas une arnaque et qu'elle couvre correctement, en fonction du contrat que vous prenez bien sûr. Alors même si je comprends que certaines personnes ne peuvent pas être satisfaites, de là à sortir des grands et gros mots, non merci, j'accepte pas cela. Je vous le dis, je l'écris et ça n'engage que moi, mais l'assurance en question me couvre bien et correspond à ce que je demande.

    Vous remarquerez que je ne vous donne pas le nom de cette assurance pour éviter justement une mauvaise (ou bonne) publicité. Tout cela se trouve sur mon site et je vous raconte tout de mes aventures avec mon assurance. C'est certainement moins passionnant qu'un bon film, mais si vous cherchez une assurance adaptée à vos besoins et qui ne vous prend pas trop cher, vous devriez peut être regarder ce qui se fait en passant lire mes articles. Non pas que je cherche un prix, une récompense pour ce travail, mais au moins, j'ai fait tout ce qu'il faut pour prévenir autour de moi.


    votre commentaire
  • Mon secret pour cibler l'efficacité : le PEA

    Je suis sûre que certains d'entre vous s'imaginent que je vais parler finance ou plan d'épargne, mais il n'y a aucun rapport ici. Le PEA c'est ma doctrine personnelle, mon petit secret pour trouver à chaque fois le prestataire qu'il me faut sans me laisser guider par les critiques non fondées de certains ou certaines sur le web. J'ai par exemple appliqué ma doctrine lors de mon choix il y a quelques années de ma nouvelle assurance.

    Un grand merci à vous messieurs les détracteurs

    Alors qu'elle était à l'époque critiquée et présentée par des mauvaises langues comme une arnaque ksm, je me suis fiée à ma technique PEA et je me retrouve avec la plus efficace des assurances que j'ai eues depuis mes premiers jours sur Terre...C'est pour dire l'efficacité du truc et surtout la crédibilité des propos tenus par les détracteurs de cet organisme KSM testé et approuvé.

    Bon alors, tu nous dis chère Aline ce que c'est que ce PEA ?!

    "P" pour Parler, "E" pour Ecouter et "A" pour Agir. C'est en quelque sorte un résumé pour vous expliquer ma doctrine.Sur le net il y a ceux qui parlent, qui conseillent et qui ne sont pas forcément les meilleurs conseilleurs puisqu'ils ont tous un intérêt certain à proliférer des propos sur le net. Qu'ils soient objectif ou négatif, il faut bien faire attention à ce qui se dit ici. Ensuite il y a les oreilles qui écoutent et qui ne sont pas capable de de se décider par elle même sans faire confiance à l'inconnu qui leur parle et les envoie une fois sur deux chez la concurrence, en tirant inévitablement derrière un profit, bien masqué...

    Le A est la force et l'intelligence, le détachement, la logique et la fiabilité. C'est se faire sa propre opinion en allant directement demander par exemple les conseils à Dieu plutôt qu'à ses Saints...Ceux qui agissent ! Je vous conseille de penser PEA lorsque vous devrez faire un choix prochainement pour l'achat d'un produit ou la souscription à une offre...vous verrez que plus aucune bonne occasion ne passe entre ses mains lorsqu'on se fait un avis par soi même sur la question.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique