• Je n'ai pas de souci avec mon assurance

    Je suis satisfaite de mon assurance et ça vous étonne

    Je suis sûr et certaine que cela vous étonne ce que je viens d'écrire. Et pourtant, c'est la vérité, j'en ai même fait un site pour le dire. Il faut savoir que je suis de nature optimiste et pourtant, je suis un vrai chat noir. J'ai la poisse comme on dit. Il m'arrive bien trop souvent de devoir faire appel à mon assurance.

    Quand j'ai du chercher une nouvelle assurance, j'ai cherché des informations sur internet, comme tout le monde le fait, et je n'ai pas vu que du bien sur mon assurance. Je me suis tout de même laisser convaincre, et j'ai eu raison. Un peu plus tard, j'ai encore eu un petit souci ce qui m'a fait appeler mon assurance. J'étais couverte correctement, je suis couverte comme il faut. En créant mon site, je ne cherche pas à les remercier, de toute manière je n'ai rien à gagner à faire cela.

    Je veux partager ma bonne expérience avec vous

    C'est tout ce que je veux. Partager avec vous que cette assurance, que je présente sur mon site www.ksm-zero-souci.com n'est pas une arnaque et qu'elle couvre correctement, en fonction du contrat que vous prenez bien sûr. Alors même si je comprends que certaines personnes ne peuvent pas être satisfaites, de là à sortir des grands et gros mots, non merci, j'accepte pas cela. Je vous le dis, je l'écris et ça n'engage que moi, mais l'assurance en question me couvre bien et correspond à ce que je demande.

    Vous remarquerez que je ne vous donne pas le nom de cette assurance pour éviter justement une mauvaise (ou bonne) publicité. Tout cela se trouve sur mon site et je vous raconte tout de mes aventures avec mon assurance. C'est certainement moins passionnant qu'un bon film, mais si vous cherchez une assurance adaptée à vos besoins et qui ne vous prend pas trop cher, vous devriez peut être regarder ce qui se fait en passant lire mes articles. Non pas que je cherche un prix, une récompense pour ce travail, mais au moins, j'ai fait tout ce qu'il faut pour prévenir autour de moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :